Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Michael Phelps arrêté pour conduite en état d'ivresse

La star de la natation a été contrôlée pour excès de vitesse dans la nuit de lundi à mardi. Son taux d’alcoolémie de Michael Phelps était deux fois supérieur à la limite autorisée aux Etats-Unis.



Michael Phelps arrêté pour conduite en état d'ivresse

Le champion olympique de natation est allé trop vite... sur la route. Michael Phelps a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, annonce le site américain TMZ, spécialisé dans les révélations sur les stars. Il aurait été arrêté dans le Maryland au volant de son 4x4 alors qu'il roulait à 84 miles par heure au lieu de 45. 

 
 

Son taux d'alcoolémie était deux fois supérieur à la limite autorisée. Selon un communiqué de la police, cité par le Washington Post, "il a été incapable de réussir une série de tests de sobriété standard." 

 

Ce n'est pas la première fois que le champion aux 18 titres olympiques et 26 médailles d'or mondiales est arrêté. En 2004, il avait écopé de 18 mois de mise à l'épreuve pour les mêmes raisons. En 2008, des photos de lui fumant avec un bang lors d'une fête lui avaient valu une suspension de trois mois par la fédération américaine de natation. Son contrat publicitaire avec Kellogg's avait alors été rompu, expliquait Le Figaro  

 


Express.fr

Mercredi 1 Octobre 2014 - 12:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter