Ministère du Commerce : l’absence de la ministre Mata Sy Diallo freine les activités

En France depuis plus de deux semaines pour des raisons de santé, l’absence de Mata Sy Diallo a fini par installer l’accalmie au ministère du Commerce.



Ministère du Commerce : l’absence de la ministre Mata Sy Diallo freine les activités
 
« Rien ne marche au ministère du Commerce. Tout est au ralenti. Le personnel est démotivé », confient au journal « L’observateur » des sources concordantes et dignes de foi pour expliquer que l’absence prolongée de la ministre affecte son département ministériel. « Depuis que le ministre est absent », poursuivent ces sources, « rien ne bouge au ministère. Les gens passent la journée à ne rien faire parce que les conditions ne sont pas réunies pour bien travailler. Les voitures sont en panne, les climatiseurs de certains bureaux ne fonctionnent pas ».
 
Après près de trois semaines d’absence du ministre, « les contrats des entreprises de maintenance ne sont toujours pas renouvelés », ajoutent-elles. Un désagrément qui entrainera « la catastrophe si cela continue », prédit une source proche de ce ministère qui s’indigne de cette situation « pour un ministère aussi stratégique que celui du commerce ».
 
Toutefois, le Dage du ministre, Ousmane Ndiaye a balayé d’un revers de la main toutes ces remarques négatives faites dans ce ministère. « Il n’y a aucun malaise. La preuve, depuis qu’elle est partie en France, le travail fonctionne correctement. Ce qui peut se vérifier auprès du secrétaire général du ministère et du directeur de cabinet », dément M. Ndiaye.
 
 
 
 
 
 
 


Vendredi 13 Juillet 2012 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter