Mise à l’écart de la liste des 70 membres du HCCT: les leaders de «Macky 2012» statuent vendredi



Mise à l’écart de la liste des 70 membres du HCCT: les leaders de «Macky 2012» statuent vendredi
Abdoulaye Faye et compagnie vont-ils claquer la porte de la mouvance présidentielle ? Ou bien annoncer une liste parallèle, à l’instar de la coalition «Les Républicains Doomi Rewmi» ? Toujours est-il que l’ire des leaders de «Macky 2012» conjuguée à celle des animateurs de «Doomi Rewmi» n’augure rien de bon pour la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).

La coalition «Macky 2012» qui s’est réunie lundi dernier, au siège de Benno Bokk Yaakaar (BBY), a salué l’application du référendum du 20 mars 2016 par l’installation prochaine du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT).

Les leaders disent avoir noté «avec beaucoup de regrets » leur «mise à l’écart dans la liste du président de la République, président de la coalition «Macky 2012».
«D’autre part, nous avons constaté la promotion de la transhumance au détriment du mérite et de la reconnaissance en politique», ajoutent-ils.

«Fort de tout cela», la structure précitée fera face à la presse le vendredi 28 octobre 2016 «pour parler de son avenir politique et de son compagnonnage avec le président de la coalition «Macky 2012», sert «Le Populaire».


Mercredi 26 Octobre 2016 - 09:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter