Modibo DIOP en prison, ses amis semblent préparer sa transhumance vers l’APR



Modibo DIOP en prison, ses amis semblent préparer sa transhumance vers l’APR
Les amis de l’ancien directeur général de l’ASER ont prié et ont récité le Saint Coran ce vendredi pour la libération de Modibo DIOP. Seulement dans leur déclaration envoyée à la presse, ils ont fièrement souligné la présence de responsables du parti du président, « au-delà de l’aspect religieux de cet événement, on a noté la présence d’hommes Politiques tels que Mohammed Diallo responsable politique APR du plateau, de René Pierre Yehoume responsable APR de Londres » et même de « Taya Samb et Doudou Diagne Diecko représentant Pape Diop ancien président du Senat », ce dernier accusé par les libéraux de poser un deal avec Macky SALL.

« La cérémonie s’est terminée vers 18h avec l’espoir de toute l’assistance de voir enfin en liberté celui qu’ils appellent si familièrement Boy Colobane ». Et c’est seulement certainement le moment à attendre pour comprendre.





Samedi 22 Décembre 2012 - 10:27



1.Posté par DOFF le 22/12/2012 22:42
Ceci est la déclaration lu devant la presse :

En ce jour de Vendredi 21 Décembre 2012, notre leader Modibo DIOP est en détention préventive depuis deux ans. Ce que nous jugeons comme excessif. Nous prions donc le nouveau régime à réparer ce que nous considérons comme étant une injustice.
Le Sénégal étant un pays de droit et de justice, nous de la C.A.M (Convergence Autour de Modibo Diop), ces amis, parents sympathisants du Sénégal et de la Diaspora exhortons la justice de notre Pays à statuer sur ce cas qui semble être rangé aux oubliettes.

COLOBANE Ce 21 Décembre 2012

Donc prendre le compte rendu de la cérémonie et la présence de certains politiciens ne veux pas juste dire que la transhumance se prépare.Ce n'est pas du tout approprié.Il n'est nullement question de départ vers tel ou tel parti,le plus important est que Modibo DIOP retrouve la liberté et que lumière soit faite sur cette affaire.Tout le reste n'est que supputation et politique fiction
Pape Diop et Diagne Fada vienne de reconnaître en fait qu'il a eu bel et bien complot contre Modibo Diop

2.Posté par Camara le 27/12/2012 17:02
C'est vraiment regrettable notre génération, nous encore passé douze années plus malheureuses que toutes les politique d'ajustements, douze années de perversion, de dégradation des moeurs, de banditisme financier et beaucoup de sang et larmes ont coulé parmi les argneaux de sacrifice notre cher modibo diop qui son seul tort a été son ambition, pour son quartier, sa ville et son pays, Le PDS ne peut plus émergé dans ce pays, des minables en février 2000, pauvres à l'extréme sont devenus milliadaires aujourd'hui, pour arriver à leur fin il fallait éliminer tous ceux étaient comme Modibo Diop qui croient que l'ont géré autrement les deniers publics, qu'il fallait cultiver l'excéllence et non la dynastie ou la médiocrité. Comment pour des hauts responsables de ce parti peuvent regarder les sénégalais en face et leur dire nous nous sommes trompés sur son compte en l'envoyant en prison, nous allons nous battre pour le sortir n'est ce pas de la moquerie ou la preuve de leur manque de considération pour les sénégalais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter