Modou Lô sur sa victoire face à Gris Bordeaux: "je m'excuse auprès de mes fans, j'aurais aimé gagner autrement"

Modou Lô a déclaré qu’il s’excusait auprès des supporters et des amateurs pour la tournure du combat, malgré sa victoire sur décision arbitrale devant le "Tigre de Fass". Kharagne Lô a été déclaré vainqueur pour avoir reçu moins d'avertissement que son adversaire, 3 pour Modou Lô et 4 pour Gris Bordeaux.



Modou Lô sur sa victoire face à Gris Bordeaux: "je m'excuse auprès de mes fans, j'aurais aimé gagner autrement"
« Je remercie tous mes fan’s. Ils se sont vraiment fatigués pour ce combat. Lorsque je préparais ce combat, je ne m’attendais pas à cela. Je pensais que cela allait se terminer en lutte mais aujourd’hui n’était pas jour de défaite pour moi » a déclaré Kharagne.

« Ce n’est pas facile de lutter avec un poids lourd qui vous prive de tout » pour dire que son adversaire du jour à été attentiste durant les 2 rounds de 10 minutes.
Parlant des 2 attaques qu’il a essayées, Modou Lô a indiqué qu’il « voulait que cela se termine dans la lutte… Je m’excuse vraiment auprès des amateurs, et des supporters. J’aurai aimé vraiment gagner d’une autre manière mais Dieu l’a décidé ainsi. »

« On disait que c’est lui le bagarreur pourtant j’ai cherché la bagarre mais il ne l’a pas fait et je répète que ce n’est facile de lutter avec un poids lourd qui ne le veut  pas » a répété le vainqueur du lutteur de l’écurie de Fass.
« Je suis venu avec la confiance de battre mon adversaire et même si cela allait être difficile, je savais que je serai vainqueur aujourd’hui. Un jour de victoire ne ressemble pas avec un jour de défaite et cela ne pouvait être qu’ainsi », a dit Modou Kharagne Lô
 
Avec Ndamli.sn



Lundi 16 Juillet 2012 - 12:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter