Mourinho se moque encore d'Arsenal et de Wenger

Auteur d'un match nul avec Chelsea face aux Gunners dimanche (0-0), le technicien portugais ne s'est pas privé pour placer quelques piques à ses adversaires du jour.



José Mourinho est intraitable. Et ne changera définitivement jamais. Tout heureux d'avoir gardé intacte son invincibilité face à Arsène Wenger et Arsenal (Ndlr: 13 confrontations, 7 victoires et 6 nuls pour le coach portugais), l'entraîneur de Chelsea n'a pas manqué de faire le show après le triste spectacle offert par les deux formations dans un match attendu comme le choc du week-end outre-Manche (0-0).

Questionné sur le niveau de jeu de son équipe, Mourinho a fait du … Mourinho. «Je ne pense pas que ça a été un Chelsea ennuyeux, a-t-il soufflé en esquissant un léger sourire. Les fans voulaient Giroud et Walcott ensemble sur le terrain, c'était plutôt Arsenal qui a été ennuyeux.» Traduction: solide leader de Premier League, Chelsea n'avait aucun intérêt à faire le jeu et Arsenal se devait d'emballer la rencontre devant son public de l'Emirates Stadium. Tout l'art de Mourinho de retourner la situation à son avantage. «C'est un point de gagné. Nous en avons besoin de cinq pour être champions et nous sommes dans les temps, précisait-il au sortir de la rencontre avant de se moquer de son rival. Arsenal a fait sortir Olivier Giroud en fin de match et peut être à Arsenal, ils sont contents de finir deuxième et content d'obtenir un point. Je ne pense pas que ça a été un Chelsea ennuyeux. Je pense que ce qu'on pourrait qualifier d'ennuyeux, c'est surtout de passer dix ans sans gagner le moindre titre…» Arsène Wenger appréciera.  
source:lefigaro
sou


Lundi 27 Avril 2015 - 11:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter