Moussa Gningue : « Ama Baldé est dans l’obligation de faire une autre préparation sur le plan mystique »

Le spécialiste de lutte Moussa Gningue, trouve que l’arrestation dont Ama Baldé fait l’objet pourrait avoir un impact négatif sur son prochain combat. Et, pour éviter cela, il doit obligatoirement revoir son arsenal mystique.



Moussa Gningue : « Ama Baldé est dans l’obligation de faire une autre préparation sur le plan mystique »
L’arrestation d’Ama Baldé pourrait avoir des répercussions sur son prochain combat. C’est du moins l’avis de l’ex-« sorcier de Fass », Moussa Gningue. « En général, un lutteur qui se trouve dans cette situation doit prendre ses dispositions au terme de sa détention pour éviter toute surprise, parce que, quand le lutteur est dans les liens de la détention, tout ce qu’ils a eu à faire sur le plan mystique peut être réduit à néant », a-t-il laissé entendre dans le journal Grand Place.

Selon l’ancien « Monsieur Mystique » de l’écurie Fass, Ama Baldé est obligé de revoir tout son arsenal mystique parce que « tout ce qu’il avait déjà été réalisé en termes de préparation doit être refait ». Moussa Gningue ajoute : « Que le combat soit maintenu à la date du 26 juillet 2015 ou qu’il soit reporté à une date ultérieure, le lutteur de Pikine est dans l’obligation de faire une autre préparation sur le plan mystique en vue de son prochain combat dans le tournoi Tnt ».


Source Leral.net
 


Jeudi 2 Juillet 2015 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter