Moussa Sow, en porte à faut avec la thèse de favori pour les lions

Quand certains spécialistes du cuire rond placent favori l’équipe nationale du Sénégal, l’attaquant international de la Téranga, Moussa Sow de Lille ne loge pas les « Lions » dans la case des favoris ni de son groupe ni de la 28ème Coupe d’Afrique des nations (CAN 2012). En lieu et place, il préfère parler de position d’outsider pour son pays.



Moussa Sow, en porte à faut avec la thèse de favori pour les lions
« Favoris c’est vous qui le dites. Nous on ne l’a pas dit. On est des outsiders », a souligné Moussa Sow en réponse à la question de savoir comment il sentait l’équipe dans sa peau de favori.

Et pour soutenir sa thèse, l’attaquant international sénégalais affirme que pour cela, il faudra que ses coéquipiers et lui s’en remettent à eux et parce que seul « le comportement sur le terrain fera en sorte qu’on puisse aller le plus loin possible ».

Pour lui, « Aller le plus loin possible, c’est aller en finale », précise Moussa Sow. Le Lillois veut faire de sa première CAN « quelque chose de beau », avant d’ajouter : « C’est une compétition magnifique. On va tout faire pour aller le plus loin possible ».


Mercredi 11 Janvier 2012 - 02:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter