Moustapha Gaye : «Si le geste avec Ramata Daou n’a pas plu au peuple, je m’en excuse»

L’affaire qui a fait le tour de la toile, était sur toutes les lèvres. Il s’agit de Moustapha Gaye, entraineur de l’équipe nationale de basket qui tape un violent coup sur la bouteille de la joueuse Ramata Daou qui buvait en pleine séance d’explication du coach. C’était lors du match remporté contre l’Egypte. Les commentaires ont fusé de partout, soulevant la colère d’une partie de la population. Traité de tous les noms d’oiseau, Moustapha Gaye a tenu ce dimanche à s’excuser de son geste.



 

«J’ai une femme et des enfants. Je ne lève jamais la main sur eux. Je n’ai jamais voulu être violent avec Ramata Daou. C’est la tension du match qui demandait cela. D’ailleurs je suis allé m’excuser auprès d’elle après ma réaction. Si le geste avec Ramata n’a pas plus au peuple, je m’en excuse», a dit Moustapha Gaye.

Comme pour dire que cette affaire est close, Ramata Daou d’ajouter : «Cette affaire m’a beaucoup aidé pour la suite du tournoi. Je me suis améliorée et je n’y pense même plus. Moustapha Gaye est comme un père pour nous. Ses conseils nous ont vraiment servi tout au long de la compétition». 



Lundi 5 Octobre 2015 - 12:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter