Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Nabilla : elle aurait avoué avoir poignardé Thomas, touché au cœur et opéré !

Tôt ce matin, RTL apprenait que Nabilla avait été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 novembre car elle était soupçonnée d’avoir poignardé son petit-ami, Thomas. La jeune femme aurait avoué, selon les informations de Christophe Moulin, chef du service justice de TF1, interrogé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 ce vendredi.



Nabilla : elle aurait avoué avoir poignardé Thomas, touché au cœur et opéré !

Nabilla a-t-elle pu commettre un tel geste ? Depuis ce vendredi 7 novembre, c’est le choc. Très tôt dans la matinée, RTL révélait que la star de la téléréalité avait été placée en garde à vue  dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 novembre, pour "tentative d'homicide" sur son petit ami, Thomas. La jeune femme était soupçonnée de l’avoir poignardé. Celui-ci a été admis à l’hôpital Georges Pompidou avec plusieurs blessures au thorax. Selon les premières informations de RTL, il a un poumon perforé. Une déclaration précisée par la suite par la radio : Thomas aurait été également touché au cœur. "Dans un état grave", il subirait une opération ce vendredi matin.

Pendant son interrogatoire, Nabilla aurait d'abord évoqué une bande de jeunes qui l’auraient attaquée elle et son compagnon. Une version que la police n’aurait pas trouvée cohérente. Les caméras de vidéosurveillance ne montreraient en effet aucune image corroborant les propos de la starlette, même si un couteau a été retrouvé en bas de l’hôtel où séjournait le couple de la téléréalité, à Boulogne-Billancourt, près de Paris.

Nabilla aurait ensuite changé sa version pour avouer les faits ! Une information délivrée par Christophe Moulin, chef du service justice de TF1, interrogé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans Le Grand direct des médias, ce vendredi matin. Il a ensuite précisé que Nabilla était arrivée la première à l'hôtel. Thomas aurait suivi peu après, demandant une deuxième chambre.

Selon Christophe Moulin: "Il est descendu à la réception quelques minutes plus tard et a demandé où était sa compagne." Il y aurait ensuite eu "un ballet de gens de chambre à chambre. Puis, plus rien jusqu'à 2 heures du matin quand Nabilla est descendue, affolée selon le réceptionniste, disant qu'elle et son compagnon avaient été agressés à la sortie de leur voiture sur le parking de l'hôtel".

 

public.fr

Vendredi 7 Novembre 2014 - 12:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter