Namibie - Sénégal de septembre, Mbaye Jacques Diop rassure : "Sous Matar Bâ, les lions ont toujours disposé d’un avion"

À trois mois du match des Lions contre la Namibie, comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2017, l’équation du voyage sur Windhok se pose déjà. Mais selon le conseiller en communication du ministre des Sports, Mbaye Jacques Diop, les Lions seront dans les meilleures conditions possibles.



Namibie - Sénégal de septembre, Mbaye Jacques Diop rassure : "Sous Matar Bâ, les lions ont toujours disposé d’un avion"
«Les Lions ont toujours disposé d’un avion sous le magistère de Matar Bâ», a tenu à  souligner Mbaye Jacques Diop. A l’en croire, le problème du voyage des Lions ne se posera pas, même si, a-t-il dit, le débat n’est pas encore à l’ordre du jour.

«Lors des éliminatoires de la CAN 2015, le Sénégal a croisé l’Égypte, la Tunisie et le Botswana. Pour toutes ces expéditions, l’État a loué un avion pour mettre les Lions dans des conditions de performance et cela a porté ses fruits. Aujourd’hui, on ne peut se prononcer, ni compter sur l’avion présidentiel, car on ignore l’agenda du Président Macky Sall. Mais, le ministre Matar Bâ est un sportif, en temps opportun, il prendra la bonne décision et les Lions auront leur avion en toute quiétude», rassure-t-il.

Dans le même temps, Mbaye Jacques Diop signale que le ministère des Sports n’a pas encore reçu la fiche technique de la FSF pour cette rencontre contre la Namibie. «Au niveau du ministère des
Sports, on n’a pas encore reçu la fiche technique de la FSF et, actuellement, on se focalise sur le match des Lions locaux en Gambie, la Coupe du monde beach soccer au Portugal et l’équipe féminine U20. C’est la ligne de mire de notre département, du moins pour l’instant. Il ne faut pas oublier que le mois de septembre va débuter avec la saison 2015/2016 qui sera une année olympique», conclut-il.

Source Stades
 


Vendredi 3 Juillet 2015 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter