Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Nganda : les opérateurs privés démentent Y en a marre

La Fédération des opérateurs privés de la zone centre dément formellement le jeune «y en a marriste» qui avait déclaré qu’il existait des bons impayés dans cette localité du Saloum.



Nganda : les opérateurs privés démentent Y en a marre
Il n’y a pas de bons impayés à Nganda. C’est ce que déclare le Secrétaire général de la Fédération des opérateurs privés de la zone centre. En effet, Ibrahima Dieng a fustigé le jeune "Y en a marriste", Cheikh Cissé, qui avait soutenu le 7 avril dernier lors du rassemblement de Y en a marre qu'il y a beaucoup de cultivateurs dans le Saloum qui peinent à rentrer dans leurs fonds. Et, le sieur Cissé avait exhibé des documents représentant selon lui lesdits bons.  

Ibrahima Dieng d'expliquer que c'était une confusion qui avait amener le jeunes Cissé à faire de telles affabulations:  «Aucun producteur n’est parti voir Cheikh Cissé pour faire comprendre qu’il y a des bons impayés. Cheikh Cissé, je l’ai appelé et je lui ai fait comprendre qu’il ne fallait pas confondre "bons impayés et factures non payées". Il m’a répondu qu’il avait alors fait une confusion ».

Et M. Dieng de préciser : «Il y a des factures qui ne sont pas encore payées mais qui sont en voie de l’être ; et ce sont des factures des semences qui ne sont pas pour les paysans mais qui appartiennent aux opérateurs».
 


Dimanche 9 Avril 2017 - 11:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter