Non convoqué: Demba Ba répond à Giresse par un doublé en Europa League



Non convoqué: Demba Ba répond à Giresse par un doublé en Europa League
Zappé par Alain Giresse,  pour les deux dernières journées des  qualifications  à la CAN 2015, Demba Ba a prouvé, de la meilleure des manières, au sélectionneur national, qu’il a tort de se passer de ses services.

En effet, l’attaquant international sénégalais de Besiktas,  qui a ouvertement fustigé la manière de faire du technicien français dans la presse du jour, a inscrit un doublé (57e mn et 62e mn) en Europa League contre le Partizan Belgrade (2-1).

La preuve que,  la « douleur »  à cheville du natif de Sèvres, qui serait à la base de sa non-sélection, ne  l’empêche guère  de trouver le chemin des filets.

« Qu’il (Giresse) dise les vrais mobiles de ma non-sélection au lieu de dire des choses qui ne tiennent pas la route» a déclaré Demba Ba dans le quotidien Stades en réponse aux propos de l'ancien capitaine des Girondins de Bordeaux. « J’ai échangé avec lui (Demba ba).  On s’est attendu. Il n’y a pas de problèmes  entre nous. Son problème à la cheville est délicat. Il joue dans des conditions difficiles. Il est obligé de prendre du temps de repos. Ce traitement (pour la cheville), avec deux matches rapprochés et le peu de séances dont on dispose, n’est pas l’idéal pour nous» avait martelé Giresse en conférence de presse. 


Vendredi 7 Novembre 2014 - 01:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter