Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

OL : Aulas pousse Nkoulou au bras de fer avec l’OM

Malgré l’expiration de son offre le 30 juin, Jean-Michel Aulas espère toujours recruter Nicolas Nkoulou. Il assure même que le Camerounais de l’OM demeure "la première piste" pour renforcer la défense de l’Olympique Lyonnais et l’incite à "exprimer ses souhaits" auprès de son entraîneur, Marcelo Bielsa.



Connu pour se montrer implacable en affaires, Jean-Michel Aulas reste fidèle à sa réputation. Malgré l’expiration de son offre "proche de 10 millions d’euros" au 30 juin, le président de l’Olympique Lyonnais espère toujours débaucher Nicolas Nkoulou à l’Olympique de Marseille. Et pour parvenir à ses fins, le dirigeant rhodanien est prêt à tous les moyens, y compris à encourager le Camerounais à entamer un bras de fer avec son club.
 
"Je pense que le dossier Nkoulou va prendre de l’ampleur avec le retour de Marcelo Bielsa. Il faut effectivement que le joueur, qui veut absolument jouer la Ligue des champions, exprime à son entraîneur ses souhaits. Il faut prendre son temps sur ce dossier et attendre de voir comment Nicolas Nkoulou va réagir avec l’OM", lance le patron des Gones au micro d’OLTV. Une annonce qui risque d’avoir du mal à passer du côté de la Canebière, alors que le Lion Indomptable a repris le chemin de l’entraînement lundi comme prévu, sans faire d’histoires.
 
Aulas va "attendre sagement l’arrivée de Nkoulou"
 
Mais "JMA" ne s’arrête pas là. Le patron de l’OL tente aussi de prendre Nicolas Nkoulou par les sentiments. "La tendance est d’attendre sagement l’arrivée de Nicolas Nkoulou, parce que c’est indiscutablement la première piste pour renforcer la charnière centrale", répète-t-il.
 
Au cas où l’OM reste inflexible sur ce dossier, le dirigeant se dit même "prêt à ne pas recruter de défenseur si Nkoulou ne venait pas cette année". Reste à savoir si le principal intéressé sera flatté par cet amour absolu ou s’il considérera qu’Aulas n’a pas à lui dire ce qu’il doit faire. Une chose est sure : les propos du boss rhodanien ne risquent pas d’apaiser les relations déjà tendues avec son homologue marseillais, Vincent Labrune.

Source Arfikfoot


Mardi 7 Juillet 2015 - 11:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter