Officiel : Unai Emery est le nouvel entraîneur du PSG

Unai Emery nommé entraîneur du PSG à la place de Laurent Blanc. C'est ce que vient d'annoncer ce mardi le triple champion de France sur son compte Twitter .



Après avoir résilié son contrat avec le Séville FC, le nouveau technicien s'est engagé deux ans, avec une option pour une année supplémentaire, et devrait venir avec trois ou quatre adjoints afin de constituer son staff technique. Agé de 44 ans, Emery a notamment dirigé le Valence CF (2008-2012), le Spartak Moscou (2012) et, donc, le Séville FC (2012-2016), avec lequel il a remporté les trois dernières éditions de la Ligue Europa.

"C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la mission d’entraîner le Paris Saint-Germain. Ce club est devenu l’un des plus puissants d’Europe ces dernières saisons et je suis à la fois heureux et honoré de l’aider à mener à bien ses plus grandes ambitions. Je suis très impatient de découvrir mes nouveaux joueurs ainsi que tous les gens qui travaillent chaque jour pour faire grandir ce club. Je sais qu’il existe une immense passion autour du Paris Saint-Germain et je vais donner le meilleur pour offrir à ses millions de fans de grands moments de joie", a déclaré le nouveau coach parisien, visiblement fier.
 



Mardi 28 Juin 2016 - 15:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter