Olympique de Marseille : Lamine Sané, une option sérieuse

Le capitaine des Lions du Sénégal, Lamine Sané pourrait être le joueur idéal dans l'entre jeu de l'Olympique de Marseille (OM), si l'on en croit Romain Haering, chroniqueur à l'émission Mercatalk. Selon ce dernier, le défenseur et capitaine bordelais offre les garanties pour évoluer au milieu de terrain.



Olympique de Marseille : Lamine Sané, une option sérieuse
"C'est un coup à la Diawara, qu'on avait pris à Bordeaux et qui avait très bien marché. Je ne vois pas pourquoi Sané ne réussirait pas à l'OM. On se penche sur des Kanté, des Nampalys Mendy, je ne vois pas pourquoi on ne regarde pas Sané", a dit le chroniqueur sportif, qui se dit qu'une somme de 5 millions d'euros pourrait permettre de racheter ses deux dernières années de contrat."

"Je le prends pour jouer numéro 6. J'imagine qu'avec un joueur comme lui, il peut rester sur son organisation de la saison dernière. C'est un joueur qui est très bon dans le jeu aérien. On a perdu Gignac, Ayew, Fanni, on n'a plus personne pour jouer de la tête. Je vois donc un élément comme ça dans le cœur du jeu, pour pourquoi pas défricher le milieu de terrain, récupérer les ballons, et les donner aux techniciens derrière",  renchérit Hearing.

Lamine Sané (28 ans) compte six saisons en Ligue 1 et plus de 175 matchs à la clé.


Mercredi 15 Juillet 2015 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter