Oscar Pistorius hors-compétition pour le reste de l'année

L'athlète sud-africain Oscar Pistorius ne participera à aucune compétition pour le reste de l'année, a informé hier son agent.



Oscar Pistorius hors-compétition pour le reste de l'année
Les rumeurs quant à un éventuel retour en compétition d'Oscar Pistorius allaient bon train depuis quelques temps mais son agent Peet van Zyl y a mis fin hier, en annonçant qu'il ne participerait à aucune course cette année. "Il a décidé de ne pas retourner sur les pistes, et de ne participer à aucune compétition ou quoi que ce soit d'ici la fin de l'année. Clairement, il n'est pas prêt pour ça physiquement et mentalement", a-t-il expliqué à l'AFP. Ampie Louw, l'entraîneur d'Oscar, a confirmé cette information : "Nous avons décidé, en tant qu’équipe, de ne parler ni d’entraînement, ni de compétition. Nous avons reporté les courses pour tout le reste de l’année. Oscar n’est absolument pas en situation de s’entraîner. Il fait juste quelques exercices de fitness le matin avec sa famille", a-t-il déclaré à Eye Witness News.
Le début du procès approche
Oscar Pistorius  est actuellement en liberté sous caution, en attente de son procès qui débutera le 4 juin prochain. Il est accusé d'avoir, dans la nuit du 13 au 14 février dernier, abattu sa compagne  Reeva Steenkamp  dans son domicile de Pretoria en Afrique du Sud. Depuis le drame, le champion a toujours affirmé qu'il avait confondu sa petite amie avec un cambrioleur et que c'est pour cette raison qu'il lui a tiré dessus à plusieurs reprises au travers de la porte des toilettes, pièce où elle se trouvait. Un récit qui ne tient pas debout, selon l'accusation, qui essaiera de prouver sa culpabilité

Grazia.fr

Mercredi 22 Mai 2013 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter