Oumar Sarr, coordonnateur national du PDS : « on comprend mieux pourquoi Omar Guèye préfère quitter Idrissa SECK »

Oumar Sarr n’a épargné personne hier jeudi, lors de sa conférence de presse axée sur l’emprisonnement de ses anciens collaborateurs dans le cadre de la réalisation du plan jaxaay. Après avoir mouillé Macky Sall, premier ministre de l’époque, l’ancien ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat descend en flammes le ministre de l’Assainissement et de l’Hydraulique, Omar Guèye qu’il accuse de faire du « gré à gré déguisé ».



Oumar Sarr, coordonnateur national du PDS : « on comprend mieux pourquoi Omar Guèye préfère quitter Idrissa SECK »
Le dossier judiciaire qui a envoyé en prison Abdoul Aziz Diop, Ibrahima Diallo et Serigne Ly incrimine Jaxaay et tous ceux qui ont aidé à mettre en place une audacieuse politique contre les inondations. C’est du moins la conviction d’Oumar Sarr qui alerte sur un plan pas orthodoxe ourdi par les nouvelles autorités qui selon lui, « ont prévu de dépenser en 2013 pratiquement 66 milliards dans la lutte contre les inondations, presque autant que nous pendant six ans ».
 
Par ailleurs, « 40 milliards sont donnés au seul Omar Gueye qui a fait du gré à gré déguisé », dévoile le coordonnateur national libéral qui peste « on comprend mieux pourquoi il préfère quitter Idrissa SECK ». Aussi, révèle-t-il, « une station de pompage que nous avions programmée pour 3 milliards va coûter désormais 8 milliards ».


Vendredi 12 Juillet 2013 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter