PDS-Fatou Thiam ne rate pas Oumar Sarr: "Ta haine..."



PDS-Fatou Thiam ne rate pas Oumar Sarr: "Ta haine..."
Signataire du fameux mémorandum de Modou Diagne Fada et Cie, la benjamine de l'Assemblée nationale réagit. Fatou Thiam vise le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qu'elle ne rate pas. "Ta haine viscérale envers Fada ne souffre d'aucune ambiguïté", campe la responsable libérale. "Tu demeures encore ce démon de la division qui mise sur l'exclusion de tous les gros calibres pour ramasser le secrétariat général national sur un plateau d'argent". 


"Mais comment le coordonnateur qui est censé fédérer toutes les forces vives du parti est descendu aussi bas pour calomnier ses frères, la logique nous impose de descendre de quelques marches pour te rejoindre, faire face et te rendre les coups donnés", lance la réformatrice dans un communiqué. 


« Un ami que nous avons en commun toi et moi, ne cesse de me dire qu’Oumar Sarr est foncièrement contre Karim Wade, il ne souhaite aucunement sa liberté, son ambition est de le voir totalement purger sa peine ensuite travailler pour faire exclure ses potentiels adversaires du parti pour enfin revenir sur la candidature du PDS », cogne-t-elle par ailleurs. 


Samedi 13 Juin 2015 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter