PSG : Ibrahimovic refuse de s'entraîner, tant pis pour le clasico

Absent depuis plus d'un mois, Zlatan Ibrahimovic souffre toujours de sa talalgie. Le Suédois a pourtant le feu vert des médecins du Paris Saint-Germain pour reprendre l'entraînement, mais refuse de prendre le moindre risque, quitte à faire une croix sur le clasico.



Paris Saint-Germain  -Olympique de Marseille … C'est LE match que toute la France du football attend. Le double champion de France face à son éternel rival, leader et auteur d'un superbe début de saison. Une rencontre à ne surtout pas rater, comme le suggérait la frustration d'André Ayew au moment de recevoir le carton jaune synonyme de suspension dimanche dernier contre Lyon.

Ibra a peur…

Et pourtant, ce choc ne serait absolument pas la priorité de Zlatan Ibrahimovic, écarté des terrains depuis le 21 septembre dernier (PSG 1-1 OL, 6e journée) en raison de son inflammation au talon gauche. L'attaquant de 33 ans aurait en effet l'accord des médecins du club pour reprendre l'entraînement collectif, mais ne voudrait pas prendre le risque d'aggraver sa blessure.

«Ibra pourrait rejouer puisqu'il n'y a pas grand-chose sur les examens. Mais il ressent des douleurs et ses sensations ne sont pas bonnes» , a révélé un proche du Suédois à RMC, qui explique que l'ancien joueur du Milan AC a peur d'une éventuelle rechute qui pourrait entraîner la fin de sa saison ou, pire encore, de sa carrière.

Autant dire que l'attaquant parisien ne retentera pas l'expérience de son dernier match contre l'OL, une rencontre qu'il avait disputée sous infiltration afin de masquer la douleur au risque d'aggraver la blessure. OM ou pas, il ne serait plus question de prendre le moindre risque, sachant que Zlatan Ibrahimovic serait le seul capable de juger s'il peut reprendre l'entraînement (...)


Dépéche

Samedi 1 Novembre 2014 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter