PSG : deux cibles estivales ouvrent la porte à un transfert

Les noms associés au PSG se multiplient à l'approche du mercato. Deux des cibles parisiennes ont aujourd'hui répondu aux rumeurs d'intérêts, pour se dire ouvertes à un futur à Paris.



Quel mercato pour le PSG ? À l’heure où les médias s’interrogent toujours sur l’enveloppe dont les dirigeants franciliens bénéficieront l’été prochain, les noms se succèdent dans les rubriques transferts, comme à l’accoutumée. En accordant aujourd’hui un reportage sur le sujet, Téléfoot a avancé que les objectifs parisiens seraient « deux joueurs à vocation offensive, un ailier, et un attaquant de soutien », et confirmé bon nombre de pistes.

 

Di Maria, Depay, Dybala, Lacazette... mais aussi les Kevin De Bruyne et Douglas Costa. Deux joueurs qui dans le cadre du documentaire réalisé, se sont dits flattés par l’intérêt francilien. L’attaquant du Shakhtar a ainsi déclaré qu’il « aimait bien Paris », un « club énorme » dans lequel il se verrait bien jouer. Les Parisiens attacheront sans doute plus d’importance aux dires du représentant du maître à jouer de Wolfsbourg.

 

Ce dernier a d’abord confirmé l’approche francilienne, information distillée il y a quelques semaines par France Football, en déclarant avoir « rencontré » et « discuté » avec des représentants du club. Mais plus important encore donc, l’agent a déclaré que son client était intéressé par un avenir au Parc. « C’est un club qui a beaucoup de possibilités, de l’ambition, de grands joueurs. C’est un club qui pourrait plaire à Kevin », a-t-il assuré. De quoi convaincre le PSG de matérialiser son intérêt en une offre ?


Footmercato

Dimanche 26 Avril 2015 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter