Palais de Justice: le défilé des libéraux se poursuit

Hier, c'était le tour de Me El Hadji Amadou Sall, le responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a fait face au juge de la Chambre d'accusation; aujourd'hui place à Victor Diouf et Bamba BA qui seront entendus après Toussaint Manga par ailleurs patron de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL).



Palais de Justice: le défilé des libéraux se poursuit
Le secrétaire général du Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux (MEEL) fera face, aujourd'hui à son accusateur, Cheikh Bamba BA. Le juge d'instruction les a convoqués pour une confrontation. Bamba BA avait accusé le responsable du MEEL de lui avoir remis 2.000 F CFA pour l'achat de carburant qui a servi à mettre le feu sur un bus de Dakar Dem Dikk (DDD). Des accusations du fils d'Assane BA qui avaient poussé la police à orienter leurs recherches vers Victor Diouf. La confrontation est prévue ce mardi.


A la suite de ces derniers, ce sont Bathie Séras et Amina Guirane qui sont attendus au Palais de Justice de Dakar aux fins d'audition. Ce, pas plus tard que demain mercredi. Le lutteur et la jeune karimiste ont été interpellés à quatre (4) jours du verdict du procès de Wade-fils car soupçonnés d'avoir voulu mettre le pays à feu, rappelle "l'As".



 


Mardi 28 Avril 2015 - 08:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter