Pédophilie à la Médina : un marabout arrêté pour pédérastie

Une affaire de pédophilie crée la psychose chez les riverains de la Médina. En effet, un «marabout» aurait abusé de plusieurs enfants à la rue 13X8. Il a été appréhendé par la police de ladite localité ce samedi.



Pédophilie à la Médina : un marabout arrêté pour pédérastie
Des mineurs auraient été victimes d’abus sexuels.  Et l'auteur ne se serait personne d'autre qu'un marabout qui logeait à la rue 13X8 à la Médina. Il a été arrêté et livré à la police ce samedi.

 Selon les informations fournies par la police, le marabout ayant élu domicile dans ce quartier, ne se limitait pas seulement à accueillir dans sa chambre ses clients et clientes. Il recevait parallèlement, des mineurs  qu’il réussissait à amadouer en leur offrant de l’argent ou d’autres friandises.

 Des enfants, qui seraient de potentielles victimes du marabout «pédophile», on été convoyés à la police, le samedi soir, pour audition. Ils doivent être consultés par un médecin, ce lundi,  ont appris les mêmes sources.

L’affaire a créé la psychose chez les parents qui ne savent pour le moment si un de leurs enfants a été victime des agissements du présumé pédéraste, livre VoxPOPuli.
 
 

Aminata Diouf

Lundi 22 Mai 2017 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter