Pèlerinage 2014 : Sénégal Airlines donne la cause des perturbations et réaménage son planning de vols



Pèlerinage 2014 : Sénégal Airlines donne la cause des perturbations et réaménage son planning de vols
Suite aux perturbations constatées dans son programme de vols des pèlerins, Sénégal Airlines, a tenu à apporter des précisions. Le transporteur officiel du pèlerinage à la Mecque édition 2014, soutient que ces perturbations sont dues à un retard dans la délivrance de certaines autorisations, nécessaires à l'exploitation de son deuxième appareil, malgré des dispositions prises en amont par la compagnie.

La Compagnie nationale annonce que ces autorisations ayant été obtenues hier, l'avion en question est finalement arrivé à Dakar ce Mardi 23 septembre 2014 et le programme de vols est désormais rétabli.

Selon la compagnie les vols du gouvernement et ceux des voyagistes privés sont traités de façon équitable, comme à l'accoutumée, et conformément à la chronologie du programme initialement établi. Et elle soutient avoir pris les dispositions pour une parfaite information des pèlerins en temps réel. D'ailleurs, un call center est mis au 77 833 51 57 / 77 833 51 22 pour renseigner les pèlerins avant de présenter ses excuses.


Mardi 23 Septembre 2014 - 18:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter