Pèlerinage à la Mecque: Inquiets, des pèlerins pestent contre la délégation générale



Pèlerinage à la Mecque: Inquiets, des pèlerins pestent contre la délégation générale
Désolation et inquiétude se lisaient ce matin sur les visages des préposés au premier vol en partance pour la Mecque ce mercredi à 22 heures. Certains n’avaient pas encore reçu leur passeport et étaient en attente d’explications de la part de la délégation générale au Pèlerinage.

El Hadji Mamadou Mbaye doit voyager dans le premier vol pour la Mecque. Le pèlerin n’a pas encore reçu son passeport. «On nous avait dit qu’on nous appellerait par téléphone pour nous remettre le passeport, les kits et le badge mais jusqu’à présent, on n’a rien reçu. On n’a même pas quelqu’un à qui s’adresser…Est-ce qu’on a tiré les leçons de ce qui s’est passé l’année dernière », alerte-t-il.

«On m’a dit de revenir demain. C’est la troisième fois que je pars mais auparavant, je recevais mes papiers au moins une semaine avant. C’est pour cela que je suis inquiète… », enfonce madame Kane.
Pis, El Hadji Babou Samb précise au micro de la Tfm qu’ils lui ont demandé «de passer aujourd’hui au CICES entre 17 et 18 heures alors qu’il doit voyager à 22 heures, ce mercredi». 


Mercredi 24 Août 2016 - 20:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter