(People) Mario Balotelli : son ex dévoile le visage de leur fille qu'il n'a toujours pas vue !



(People) Mario Balotelli : son ex dévoile le visage de leur fille qu'il n'a toujours pas vue !
Ce bébé, ils auraient dû l'avoir à deux, mais quelques semaines avant son accouchement, Raffaella Fico s'est retrouvée seule, larguée par Mario Balotelli , le père de son enfant... Désespérée de s'être retrouvée seule et surtout blessée par le comportement du joueur italien qui évolue dans le club de Manchester City, et qui n'est toujours pas venue voir sa fille, Raffaella Fico a choisi de tout dire dans une interview accordée au magazine Chi.

En couverture avec sa petite Pia, arrivée avec trois semaines d'avance au début du mois , Raffaella raconte n'avoir eu aucune nouvelle de Mario Balotelli juste avant son accouchement alors qu'elle l'avait contacté pour lui dire qu'elle avait ressenti les premières contractions.

"J'ai envoyé un message à Mario à 15h00 quand les premières contractions ont débuté et un autre à 18h30 avant de passer en salle d'accouchement. Puis je lui en ai envoyé un autre quand je suis sortie et que Pia est née." confie la jeune maman. Ce n'est finalement qu'aux alentours de minuit que le joueur italien l'appelle.

"Je lui ai dit 'J'ai accouché' et il m'a juste répondu 'Ah ok, je m'en fiche.' Il a raccroché et je n'ai plus jamais entendu parler de lui." ajoute Raffaella qui se dit toujours bien décidée à obtenir un test de paternité pour que Mario Balotelli soit bien reconnu comme étant le père de sa fille et qu'il soit enfin placé face à ses responsabilités...


Public.fr

Jeudi 20 Décembre 2012 - 12:13


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter