People. Omar Sy cherche la paix à Hollywood

Dans une interview accordée à Télé2Semaines, Omar Sy raconte son ascension vers la gloire, sa nouvelle vie à l’américaine et ses projets.



People.  Omar Sy cherche la paix à Hollywood
Acteur césarisé et couronné de succès, Omar Sy est aussi un homme et un père de famille responsable. Difficile d’allier toutes ces facettes de sa vie quand on évolue dans le milieu du cinéma. C’est entre les lignes, ce qu’explique l’ancien confrère de Fred Testot dans sa première interview depuis son déménagement à Los Angeles.

«Je me suis installé ici pour trouver la paix parce que, à Paris, ça devenait, comment dire... très agité». Grâce (ou à cause) du succès d’Intouchables, le quotidien d’Omar Sy est effectivement devenu bien différent. L’acteur n’est plus seulement le chouchou des téléspectateurs du Grand journal mais il a été propulsé au rang de superstar bankable. À Télé2Semaines, il confie avoir retrouvé de petits plaisirs comme «aller faire les courses au supermarché, tranquillement». Son «American dream» à lui consiste donc à vivre normalement, «petit déjeuner, déjeuner, dîner, dormir, passer du temps en famille et bronzer!», comme monsieur tout-le monde.

Mais dans la Cité des anges, les rêves d’Omar Sy ne sont pas éteints et il ne se «ferme aucune porte même s’il n’y a pas d’empressement». Pas question pour lui de «tourner un film américain juste pour faire bien sur le CV». L’acteur changera peut-être d’avis si la chance sourit à Intouchables lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Comme Jean Dujardin, qui tourne actuellement sous la direction de Martin Scorcese, Omar Sy se laissera peut-être séduire par les sirènes des studios hollywoodiens.

Pour l’instant, l'Intouchable garde le cap vers la France. Depuis sa villa, il coécrit une nouvelle comédie avec son fidèle comparse du SAV, Fred Testot. Un film qu’il espère «tourner avant la fin de l’année». Et quand il ne fait pas les courses au supermarché, ou n'est pas en pleine lecture d'un scénario, Omar Sy découvre la grande Amérique, de New York à Las Vegas comme le laisse comprendre sa meilleure moitié, Hélène, depuis son compte Instagram…


Gala.fr


Mardi 16 Octobre 2012 - 15:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter