Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Placé sous mandat de dépôt : Bamba Fall acquiert le soutien de l’AMS

L’Association des maires du Sénégal (AMS) est de tout cœur avec Bamba Fall placé sous mandat de dépôt depuis le 9 janvier dernier. La bande à Aliou Sall s’est exprimée sur le sujet ce dimanche, de Saly Portudal où ils se sont retrouvés en Assemblée ordinaire.



Placé sous mandat de dépôt : Bamba Fall acquiert le soutien de l’AMS
L’AMS apporte son soutien à Bamba Fall, le maire de la Médina placé sous mandat de dépôt depuis le 9 janvier dernier pour destruction de biens appartenant à autrui, tentative d’assassinat  et menaces de mort.

 «Nous souhaitons que la justice fasse son travail dans les règles qui sont établies pour son fonctionnement. Sans nous immiscer dans le fonctionnement du Parti socialiste qui est un parti souverain, nous exprimons toute notre solidarité à Bamba Fall qui est un collègue maire et qui rencontre des difficultés », a déclaré Mbaye Dione qui revenait sur la résolution de l’Association dirigée par Aliou Sall, le frère du chef de l’Etat, d’apporter son soutien au lieutenant de Khalifa Sall.

Le porte-parole du jour de poursuivre : «Nous invitons la justice en charge du dossier de respecter de respecter son intégrité physique et morale et de respecter ses droits tout en sachant qu’il est un citoyen et pas des moindres car il bénéficie d’une certaine légitimité des citoyens de sa collectivité qui lui font confiance».


Lundi 16 Janvier 2017 - 10:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter