Polémique du pétrole : Frank Timis blanchit Aliou Sall cogne sur Karim Wade et menace Abdoul Mbaye...



Polémique du pétrole : Frank Timis blanchit Aliou Sall cogne sur Karim Wade et menace Abdoul Mbaye...
Le patron de Timis Corporation est sorti de son silence pour avertir de manière ferme ses détracteurs. Frank Timis sans détours sur l’affaire Pétro-Tim lave à grande eau le frère du président de la République, envoie un pied de nez à Karim Wade et menace de trainer Abdoul Mbaye en justice.

« Aliou Sall est mon employé et rien d’autre, mieux il ne détient pas d’actions au sein de Pétro-Tim Limited ».

Celui dont le nom revient depuis quelque temps de façon récurrente dans la presse sénégalaise a franchi le rubicon, pour asséner ses vérités à Karim Wade, qu’il n’a pas ménagé, «Karim Wade n’est rien, car je me souviens au moment ou son père était au pouvoir je l’avais sollicité mais il me faisait courir et c’est finalement son père qui a réglé cette affaire. Qui du reste est un homme bon qui a beaucoup fait pour le Sénégal. Mais, lui Karim Wade ne doit son aura et sa réussite d’aujourd’hui qu’à la position de son père de président et rien d’autre », tonne Frank Timis.

L’homme d’affaires qui a fini de défrayer la chronique avec l’affaire Pétro-Tim ne s’est pas limité à cela.
Le patron de Timis Corporation menace l’ancien Premier ministre de Macky Sall, Abdoul Mabye  d’une plainte s’il ne sache pas raison garder.

Très remonté contre tout ce qui est dit sur lui, Frank Timis promet de porter cette affaire devant dame justice dès ce lundi « je vais porter plainte dès ce lundi contre 21 personnes à Dakar et Londres », brandi Timis. 

Khadim FALL

Vendredi 7 Octobre 2016 - 09:02




1.Posté par D le 07/10/2016 10:47
Les voleurs affairistes ont la gueule, mais ça ne va pas loin. On verra bien quand le Président va changer s'il aura la même arrogance

2.Posté par Coeur Sénégal le 07/10/2016 20:40
En conclusion, on va dire que Abdoul Mbaye à signer avec macky sall le décret petro tim, donc il est complice, si non il fallait faire comme Malick Gackou démissionner. Macky Sall est un business man, qui a mis en avant son frère Aliou Sall au détriment de l'intérêt des Sénégalais. Merci Franck Timis pour ces précisions qui ont mis à jour la vérité. Plus de polémique, c'est clair maintenant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter