Ponctions sur les salaires : le Grand cadre en tournée dans les foyers religieux



Ponctions sur  les salaires  : le Grand cadre en tournée dans les foyers religieux
Le Grand cadre effectue une tournée dans les foyers religieux de Touba et Tivaouane  pour s’expliquer avec les chefs religieux qui ont joué un rôle  de premier plan pour  le retour à la normale de la crise scolaire qui a secoué l’école pendant plusieurs mois.

En effet, en dépit du vote de la loi des finances rectificatives par les députés, les camarades de Mamadou Lamine Dianté y voient de la simple poudre aux yeux ainsi que de la communication.
D’ailleurs  de l’avis de Mamadou Lamine Dianté « c’est de la poudre aux yeux. Le vote de la loi de finances  rectificatives devait se faire au début du mois  de juin pour qu’au moment de  traiter on puisse commencer à payer les reliquats des appels », fustige Dianté.

C’est  pourquoi ils comptent se rendre à Touba et Tivaouane pour dénoncer le dilatoire du gouvernement car le gouvernement en dépit  de la suspension de  la grève à continuer à ponctionner les salaires des enseignants de ce mois encore.

Mamadou Lamine Dianté avertit le gouvernement on ne va pas se laisser faire car le gouvernement est en train de ne pas respecter sa parole, c’est pourquoi ils vont faire le tour des foyers religieux pour en informer les Khalifes », a annoncé le coordonnateur du  Grand cadre.

Khadim FALL

Vendredi 1 Juillet 2016 - 10:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter