Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Port : le nouveau Dg «audite» Cheikh Kanté

Aboubakry Sadikh Bèye, le nouveau Directeur général (Dg) du port a décidé de se pencher sur certaines décisions de son prédécesseur Dr Cheikh Kanté. C’est dans ce sens que lesdites décisions ont été suspendues, en attendant que la commission qu’il a mise sur place y voit plus clair.



Port : le nouveau Dg «audite» Cheikh Kanté

La gestion du Port autonome de Dakar (Pad) par Cheikh Kanté, surtout à la fin de son mandat est remise en question par son remplaçant. En effet, Aboubakry Sadikh Bèye qui a été nommé le 11 septembre dernier a décidé de suspendre ses dernières décisions en attendant que la commission qu’il a mise en place puisse se pencher sur la question.
 

Cette décision entre dans le cadre du vœu de M. Bèye de remettre sur les rails le port surtout que des hommes politiques dont certains qui faisaient partie de la 12e législature, des personnalités de la société civile, entre autres avaient décrié la façon de faire du Dr Kanté, notamment dans la signature de contrats avec des firmes internationales.
 

Ces informations révélées par Les Echos indiquent aussi que le nouveau Dg du port doit se pencher sur les quotas accordés à Moustapha Niasse, Nafi Ngom Keïta, Farba Ngom, Ousmane Tanor Dieng…



Lundi 23 Octobre 2017 - 10:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mayday le 23/10/2017 16:57
Une autre victime du Pharaon du Macky qui a peur même de son ombre. Il ne fait pas confiance à Kanté de par ses agissements . La solution , son remplacement et la recherche de cafards.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter