Portugal : Cristiano Ronaldo dispensé de sélection

Après avoir gagné son ticket pour l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo a été dispensé du prochain match avec la sélection portugaise.




 

La sélection portugaise, qui s’est imposé hier soir 1-0 contre le Danemark, a décroché sa place pour l’Euro 2016 qui se déroulera en France.

"Cela a été une campagne de qualification difficile. Nous avons mal commencé mais nous avons bien terminé. L'arrivée du sélectionneur Fernando Santos a été positive, parce qu'il a rappelé des joueurs dont nous avions besoin. Nous obtenons notre sixième victoire d'affilée car nous sommes une équipe qui prend des risques", a d’ailleurs déclaré le joueur à la radio RTP1, rendant ainsi hommage à Santos, arrivé il y a un an pour remplacer Paulo Bento.

Visiblement satisfait du travail de la superstar Cristiano Ronaldo, qui guide l’équipe à lui tout seul, le sélectionneur Fernando Santos a décidé de lui offrir une nouvelle petite faveur et de le laisser repartir en direction de Madrid. Pour le dernier match de l’équipe dimanche, contre la Serbie, le Portugal jouera donc sans son capitaine.


goal

Vendredi 9 Octobre 2015 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter