Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Pour exiger sa part des recettes du Magal de Touba, l’apprenti s’en prend à son père armé d’un couteau



Pour exiger sa part des recettes du Magal de Touba, l’apprenti s’en prend à son père armé d’un couteau
Le 14 novembre dernier, à Rufisque, Daouda Gning, qui avait été embauché par son propre père, lui a publiquement réclamé sa part des recettes amassées lors du Magal de Touba. Et, pour ce faire, il s’en est violemment pris à son père, avec  un couteau à la main.
Modou Gning, le père, s’est senti humilié devant ses collègues du garage de Rufisque.

Conducteur d’un car de transport en commun, il n’a accepté que son fils qu’il avait embauché comme apprenti n’ait pas attendu qu’ils soient seuls ou tout au moins en famille pour lui réclamer sa part.

Il faut dire que Daouda Gning n’y est pas allé de main morte puisqu’il est allé s’armer pour la circonstance. Toutes choses qui font que c’est avec une grande surprise que le père a vu son fils surgir de nulle part, avec un couteau à la main, pour lui réclamer son dû, en l’abreuvant d’injures, relaie "Vox Populi". 

Le Chauffeur a porté plainte contre l’apprenti pour violence à ascendant et injures publiques.
 
Jugé, ce mercredi, devant la barre du tribunal d’instance de Rufisque, le fils indélicat s’est fondu en excuse, regrettant l’affront qu’il a fait subir à son père. Daouda Gning devra patienter jusqu’au 29 novembre prochain, date du délibéré, pour être fixé sur son sort. 

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)

Jeudi 23 Novembre 2017 - 16:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter