Pourquoi tout ce Tollé ?



Pourquoi tout ce Tollé ?
La dernière sortie du Ministre Mame MBAYE NIANG sur l’affaire Petro-TIM et sur le fonctionnement du parti  a eu le mérite de réveiller même ceux qui ronflaient depuis des années au sein de notre parti l’APR. Malheureusement pour eux, ils ont confondu vitesse et précipitation dans l’appréciation logique et objective de cette sortie très instructive. Si pour certains ceci est compréhensible dans la mesure où leur sommeil était très profond, pour d’autres cela est révélateur de la méchanceté, de la jalousie voire  de l’incurie qu’ils ont envers les politiques et les choix de notre Président de parti.
 
En effet, certains jeunes et adultes, à la solde d’aigris, insultent à longueur de journée le ministre sur la toile et critiquent sévèrement la politique de jeunesse. Pour les commanditaires de ces actes je voudrai juste leur rappeler que Le Ministre Mame Mbaye NIANG ainsi que la politique de jeunesse sont des options, des choix de Monsieur le Président de la République, Président de notre parti. La seule et unique personne de qui nous tirons tous notre légitimité et à qui nous devons Engagement et Loyauté.

Ce sont ces deux qualités qui guident et continueront  à sous-tendre la relation du militant Mame Mbaye NIANG envers son Seul et Unique Leader le Président Macky SALL dans et en dehors d’un gouvernement.
 
 Au demeurant, le Ministre  Mame Mbaye NIANG assume entièrement ses relations avec La Première Dame Madame Marième FAYE SALL qui est une femme à qui nous devons tous respect et considération pour le travail qu’elle a abattu durant la traversée du désert et actuellement aux côtés de notre cher Président pour une réussite éclatante de sa mission. Ainsi, nous demandons, au nom de tous les jeunes républicains, au ministre Mame Mbaye NIANG de présenter à Maréme Faye Sall nos sincères excuses pour les futilités auxquelles certains égarés ont mêlé son nom.

Pour le secteur de la jeunesse, je considère qu’il faut être de très mauvaise foi pour ne pas remarquer qu’avec la  vision éclairée de Son Excellence Monsieur le Président de la République et le management  de son Premier Ministre, beaucoup de programmes et projets tels les fermes agricoles, les DAC, la promotion de l’auto-emploi avec les financements de l’AMPEJ et du PAPEJF sont devenus opérationnels pour le grand bonheur de toute la jeunesse sénégalaise sans exception. Ce qui traduit un principe sacré de Monsieur le Président : « La Patrie avant le Parti ».

D’ailleurs, depuis la création de ce ministère, le Ministre Mame Mbaye NIANG a été le seul à faire adhérer tous les anciens ministres de la jeunesse qu’ils soient de l’opposition ou du pouvoir au programme des vacances citoyennes républicaines.
 
Pour terminer, j’invite nos frères,  sœurs, camarades du parti et des partis alliés  à rationnaliser nos efforts et nos énergies et à les concentrer sur le SEUL COMBAT qui Vaille : faire du Sénégal un Pays Emergent.
 
 
Madame Ramatou DIABY
Militante APR/Koutal (KAOLACK)


Vendredi 30 Septembre 2016 - 10:40




1.Posté par aicha le 30/09/2016 11:34
DETENTE....Apres une longue et dure journée de travail
Votre corps a besoin de relax alors nous vous accueillons
Chaleureusement dans notre douce institut de massage
Vous y trouverez des jeunes filles et galante de toutes
catégories
Vous ne le regretterez jamais après y avoir passer,des mains
de bonheur vous attends pour un massage de qualité

CONTACT 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter