Premier League: Mame Birame Diouf (Stoke City), meilleur joueur africain du mois d’août



C’est sur le site officiel du club anglais. Mame Birame Diouf a été honoré meilleur  joueur afrcain du mois par le magazine « African football ». L'attaquant des « Lions » du Sénégal a été plébiscité en partie, en raison de son fabuleux but contre Manchester City en Premier League.

Au passage, Mame Birame Diouf a coiffé au poteau Emmanuel Adebayor et Wilfried Bony. Il a reçu son prix au Clayton Wood. Il s’agit pour ce magazine de promouvoir la sensibilisation et de célébrer les Africains en Angleterre, ainsi que d'inspirer les plus jeunes qui rêvent de devenir footballeur.

 
Signe de sa bonne forme dès lors, Mame Birame Diouf avait enchainé avec l’équipe nationale du Sénégal en inscrivant le premier but contre l’Egypte (2-0) en match comptant pour la 1ère journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 au Maroc. Avant de faire une passe décisive à Sadio Mané dès la 2ème journée contre le Bostwana (2-0). Malheureusement l’attaquant de Stoke City est sorti sur blessure lors de la dernière sortie du club contre Newcastle. 


Mercredi 1 Octobre 2014 - 17:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter