Premier League : «Sadio Mané aurait été parfait pour Tottenham»

Auteur d’une belle première saison en Premier League avec Southampton, Sadio Mané est perçu par les observateurs de Tottenham comme une idéale éventuelle recrue des Spurs.



Le capitaine de Chelsea, John Terry, l’a placé dans son équipe-type de Premier League de la saison. Maintenant, ce sont certains observateurs et supporters de Tottenham Hotspur qui voient Sadio Mané comme le joueur idéal pour leur équipe. Ils ont donc tranché entre l’attaquant sénégalais et le milieu de terrain international français qui est l’une des cibles du club. ‘’Southampton a un joueur qui aurait excellé à Totteham, et il n’est pas Morgan Schneiderlin’’, lit-on sur le site hereisthecity.com.
Cette observation est faite juste à quelques jours de la 34e journée de Premier League, lors de laquelle Southampton va accueillir Tottenham Hotspur, ce week-end. ‘’Les fans du club du nord de Londres vont certainement surveiller un joueur que  le manager Mauricio Pochettino connaît très bien - Morgan Schneiderlin’’, ajoute-t-il.
Le site poursuit : ‘’Il ne fait aucun doute que l'international français serait une excellente plus-value pour l'équipe des Spurs de Tottenham. Mais il y a un autre joueur de Southampton qu’il aurait sans doute été encore préférable d'acheter pour Tottenham. Les Spurs ont besoin d’ailier de qualité et avec plus de puissance pour alléger le fardeau qui pèse sur le prolifique Harry Kane; et avec Sadio Mané, ils auraient pu avoir ces deux qualités.’’ L’attaquant de Tottenham fait partie du trio de tête au classement des meilleurs buteurs de Premier League. Harry Kane est à égalité avec les deux premiers Diego Costa de Chelsea et Sergio Agüero de Manchester City (19 buts chacun).
L’international sénégalais est arrivé l'été dernier chez les Saints pour 10 millions £ en provenance du club autrichien de Red Bull Salzbourg. Il avait marqué 45 buts et fourni 32 passes décisives en seulement 87 matchs avec le Red Bull. Depuis son arrivée à Southampton, l’ancien joueur de Metz ne cesse de montrer ses qualités en constituant une menace constante pour ses adversaires avec sa vitesse et sa créativité.
Il n’a pas déçu son coach Ronald Koeman, qui a montré à quel point il est bon sur le marché des transferts. ‘’Mais pour tous les discours sur Schneiderlin, les Spurs seraient sages de garder un œil très attentif ce week-end sur Mané - un joueur qui aurait pu être merveilleux pour eux, s’ils avaient su faire ce que le patron des Saints a fait’’, conclut la même source.
 
Source : Enqueteplus                      


Vendredi 24 Avril 2015 - 12:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter