Procès Ama Baldé: ça chauffe devant la porte de la salle 6

Ça bouge dans tous les sens au tribunal de Dakar. Et pour cause, les supporters du fils de Falaye Baldé ont envahi le tribunal de Dakar pour le soutenir. Ama Baldé, vêtu d’un boubou de couleur blanche, tout comme son frère qui lui, se trouve du côté des spectateurs, attend sagement avec le 5ième groupe d’être jugé.



Procès Ama Baldé: ça chauffe devant la porte de la salle 6
Les forces de l’ordre ont du mal à maitriser la foule qui s’accumule de plus. Nombreuse  et bruyante et qui tentent d’accéder à la salle 6 où doit se tenir l’audience d’Ama Baldé. Ce dernier, vêtu d’un boubou de couleur blanche tout comme son frère Jules Baldé, attend sagement avec le groupe 5 dans lequel il se trouve. Dans la bousculade, Manga 2, venu soutenir le lutteur, s’est fait chiper son portable.


D’autres personnalités de la lutte ont aussi été aperçues. En effet, Balla Bèye 2, le président des lutteurs en activité ainsi que le président des amateurs sont tous présents. Ama Baldé peut compter, pour sa défense, d’un pool d’avocats parmi lesquels Me El Hadji Diouf, Me Souleymane Ndéné Ndiaye entre autres. Ama est poursuivi pour violence et voies de fait sur agent dans l'exercice de ses fonctions. 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 3 Juillet 2015 - 12:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter