Qualifications CAN 2015- Alain Giresse : « Les joueurs locaux n’ont pas le niveau international »



Qualifications CAN 2015- Alain Giresse : « Les joueurs locaux n’ont pas le niveau international »
Les fans de football dont le rêve est de voir des joueurs locaux en équipe nationale peuvent prendre leur mal en patience. En tout cas, ce ne sera pas pour cette campagne de qualification à la CAN 2015 ou du moins pour les deux premières journées. L’entraîneur national Alain Giresse, a hier, lors de la publication de la liste des 23 convoqués affirmé que les joueurs locaux ne sont pas encore au niveau international. Raison d’ailleurs de leur absence  dans le groupe.

« Le championnat local est arrêté. Aujourd’hui tous les joueurs  sont en vacances. Actuellement ils (les joueurs locaux) ne sont pas  au niveau international » a dit l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France. Le dernier joueur local appelé en sélection est Abdoulaye Seck de Diambars. A l’époque, le défenseur central évoluait  au Cas Sports.

Pour ce qui est du match retour qui doit mener les « lions » à Gaborone au Botswana, Alain Giresse dit n’avoir pour le moment aucune information par rapport  au voyage. « A l’heure où on se parle, je ne sais pas. Je ne sais  pas encore si on a un avion privé ou pas. Je n’ai encore aucun information me disant que coach l’avion est disponible pour rallier Gaborone ou pas » a déclaré Giresse hier en conférence de presse.


Mercredi 27 Août 2014 - 11:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter