Rapport de l’ARMP sur la gestion de DDD : Me Moussa Diop dément tout

Le directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop se lave à grande eau. Face à la presse ce lundi, il s’est prononcé sur le rapport 2015 de l’Agence de Régulation des Marchés Publics (ARMP) concernant la gestion de sa boite et le «faux rapport» du cabinet Bsc, chargé de l’audit.



Rapport de l’ARMP sur la gestion de DDD : Me Moussa Diop dément tout
Me Moussa Diop, est revenu largement sur le rapport publié par l’ARMP. Il déplore le «comportement de certains confrères tapis dans l’ombre qui veulent stopper la progression de la boite». Et selon lui, les informations données par le cabinet du Bsc sont totalement fausses.
 
«Le rapport du cabinet Bsc sur Ddd, n’est pas du tout fiable. Quand on rend compte aux Sénégalais, il faut leur dire la vérité», a-t-il dénoncé.

Face à ces révélations de l’audit du Bsc qui a indiqué que : «plusieurs contrats ont été signés par le directeur technique, administratif et financier  ou le directeur des ressources humaines, alors que ces personnes n’ont pas reçu d’habilitation formelle du DG de Ddd », Me Moussa Diop, de nier tout.

 «C’est archifaux, il y a ma signature sur tous les contrats. Dans le rapport, le cabinet Bsc parle de Directeur d’administratif financier (Dafà, alors qu’il ne n'existe pas à Ddd », a-t-il rejeté.  

Aminata Diouf

Mardi 24 Janvier 2017 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter