Rapport de l’Ofnac : la Ligue démocratique réclame des sanctions contre les mis en cause

La ligue démocratique (Ld/Mpt) s’est prononcée sur le premier rapport public 2014-2015 de l’office national de la lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC). Ainsi, les jallarbistes exigent que toutes les mesures soient prises afin de donner une suite au travail de l’Ofnac, en prenant toutes les mesures idoines à l'encontre les mis en cause.



Rapport de l’Ofnac : la Ligue démocratique réclame des sanctions contre les mis en cause
En réunion de secrétariat permanent, hier, les camarades de Mamadou Ndoye, secrétaire général de cette formation politique exigent que des sanctions soient prises contre toutes les personnes incriminées par le rapport « le gouvernement doit prendre les mesures idoines à l’encontre des personnes citées dans les affaires supposées de corruption », exhortent les jallarbistes.

Dans un communiqué, la Ld réaffirme « tout son soutien au président Macky Sall, dans sa ferme volonté de ne pas protéger les auteurs de corruption et de prévarication quels soient leur statut et leur  rang », souligne la note.

Malgré, de leur appartenance à la mouvance présidentielle, la Ligue démocratique espère tout de même, que ce rapport ne va pas terminer son parcours dans les tiroirs.
 

Khadim FALL

Jeudi 26 Mai 2016 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter