Real Madrid/Chelsea/Arsenal : Ce club qui pourrait mettre tout le monde d'accord pour Khedira !

Alors que le Real Madrid dispose de nombreux joueurs de talent au sein de son effectif, l’un de ses tauliers pourrait quitter le navire cet hiver. Reste à savoir où…



Real Madrid/Chelsea/Arsenal : Ce club qui pourrait mettre tout le monde d'accord pour Khedira !

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid a grandement chamboulé son milieu de terrain cet hiver. En laissant partir Xabi Alonso au Bayern Munich, Angel Di Maria à Manchester United et Casemiro au FC Porto (en prêt), le club merengue a ouvert une nouvelle ère. En recrutant Toni Kroos (Bayern Munich) et James Rodriguez (AS Monaco), les Madrilènes ont toutefois recruté des joueurs de grand talent. Si la mayonnaise semble prendre du côté du stade Santiago Bernabeu, un autre pilier de l’entrejeu pourrait faire ses valises dès cet hiver…
UN SALAIRE ÉNORME POUR KHEDIRA À… MANCHESTER UNITED ?

Et ce joueur n’est autre que Sami Khedira, champion du monde avec l’Allemagne l’été dernier au Brésil. La Premier League semble être le championnat ayant le plus de chances d’attirer le joueur cet hiver, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2015. Si Arsenal, Chelsea et Liverpool sont notoirement intéressés par le joueur, le Daily Star indique ce lundi que Manchester United serait également rentré dans la danse ! D’après le quotidien britannique, les Red Devils pourraient sortir le chéquier afin d’offrir un énorme salaire au joueur pour doubler ses concurrents…
 
MERTESACKER ET ÖZIL VEULENT VOIR KHEDIRA À ARSENAL

Pour rappel, la presse anglaise insistait ces derniers jours sur le duel opposant Chelsea à Arsenal pour la signature du milieu de terrain allemand. D’après le London Evening Standard, Per Mertesacker et Mesüt Özil, deux cadres d’Arsenal, auraient personnellement contacté Sami Khedira pour lui demander de ne pas répondre aux sirènes de Chelsea et de José Mourinho. Les deux joueurs auraient même soufflé à Khedira l’idée de baisser son salaire afin de pouvoir atterrir « du bon côté » de Londres.


Le10sport

Lundi 20 Octobre 2014 - 16:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter