Rectificatif - Nominations Conseil Supérieur de la Magistrature: Henri Grégoire Diop reste président de la Cour d'appel de Kaolack



Rectificatif - Nominations Conseil Supérieur de la Magistrature: Henri Grégoire Diop reste président de la Cour d'appel de Kaolack
Le juge Henri Grégoire Diop "reste bien à son poste de président de la Cour d’appel de Kaolack", précisent les services du ministère de la Justice, dans un communiqué transmis à l'APS.
Ils font état d’une "méprise", au sujet de décisions issues du dernier Conseil supérieur de la magistrature, dont celle relative à la nomination du magistrat Henri Grégoire Diop au poste de premier président de la Cour d’appel de Thiès (ouest).

Mardi, "la presse a reçu des documents faisant état de certaines informations qui ne sont pas toutes conformes aux décisions prises par le dernier Conseil Supérieur de la Magistrature. Nous vous prions de nous excuser de cette méprise", lit-on dans une note rectificative.

"Nous vous précisons, par la même occasion, que le juge Henri Grégoire Diop reste bien à son poste de président de la Cour d’appel de Kaolack", ajoute ce document. 

Henri Grégoire Diop est par ailleurs le président de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI), siégeant à Dakar. 
 

APS

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter