Referendum : Khalifa Sall convaincu de la victoire du Non à Dakar.

Khalifa Sall a renoué avec sa stratégie de proximité. En effet, pour les besoins de la campagne référendaire, l’édile de la capitale sénégalaise était hier à Dieupeul-Derklé où il était l’hôte du maire de la localité, Cheikh Gueye. De là, Khalifa Sall a assuré de la victoire du Non le 20 mars prochain, et ce, malgré les moyens colossaux déployés par le camp du Oui.



Referendum : Khalifa Sall convaincu de la victoire du Non à Dakar.
«Nous sommes pleins d’espoirs que le Non va l’emporter, surtout dans la capitale», a déclaré Khalifa Ababacar Sall. Et pour lui, leur victoire ne fait l’objet d’aucun doute malgré les moyens considérables qu’il juge que les partisans du Oui ont déployés. Et ces moyens, le maire de Dakar pensent qu’ils appartiennent à tous les Sénégalais.

Khalifa Sall, par ailleurs Secrétaire à la vie politique du Parti socialiste (Ps) est d’avis que les populations, à travers ce referendum, ont l’opportunité d’exprimer leur opinion qu’il espère un Non. Et c’est dans ce sens qu’il effectue cette  déclaration : «Nous avons découverts avec la proximité que les gens ont leur point de vue, ils vous posent des questions et vous êtes obligés de les convaincre. C’est cela le but de cet exercice : échanger avec les gens pour les amener à partager le Non. Nous voulons que les Dakarois nous suivent dans cette position», a-t-il martelé.

Ousmane Demba Kane

Lundi 14 Mars 2016 - 10:03




1.Posté par PAPE le 14/03/2016 16:33
IL N'Y A L'OMBRE D'UN DOUTE SUR LA VICTOIRE DU NON.
LES MANIPULATIONS MÉDIATIQUES DU OUI NE SERVENT À RIEN. TROP DE BLA BLA CHEZ MCKY
RV LE 20 MARS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter