Retransmission du match Sénégal vs Côte d’Ivoire :Télés et Radios, passent à la caisse ?

Les télévisions et les radios devraient désormais passer à la caisse avant d’obtenir une accréditation devant leur permettre de retransmettre en direct les matches des «Lions» du Sénégal à Dakar. Dans un courrier de la Caf adressé à la Fédération sénégalaise de football, l’instance suprême du football continental l’a clairement notifié.



Retransmission du match Sénégal vs Côte d’Ivoire :Télés et Radios, passent à la caisse ?
«Dans le cadre du match N° 56 Sénégal Vs Côte d’Ivoire du 13 octobre 2012 comptant pour les la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2013, nous avons reçu de la CAF détentrice exclusive des droits médias, un courrier pour nous préciser et nous informer qu’aucune accréditation Média (Uniquement TV et RADIO) ne devra être octroyée sans l’accord de la Caf/ Sportfive», souligne-t-on dans un communiqué de la FSF parvenu à notre Rédaction. 

Avant de préciser que «Sportfive aura comme représentant pour ce match M. Makan Magassouba».
Par conséquent, fait remarque l’édit fédéral, «seule la presse écrite et celle en ligne en presse écrite, seront accréditées directement par la Fédération Sénégalaise de Football».

Les responsables T.V et Radio devront se rapprocher de M. Magassouba, dont les coordonnées sont publiées dans le communiqué, pour leur accréditation.
 
Source : Sudonline


Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter