Rien ne va plus au Real Madrid: Cristiano Ronaldo fâché avec Zinédine Zidane?

Privé de Lionel Messi, le FC Barcelone a écrasé Gijon (5-0) grâce à un doublé de Neymar samedi en Championnat d'Espagne, revenant à une longueur du Real Madrid, leader mais rejoint in extremis à Las Palmas (2-2) avec un Cristiano Ronaldo peu inspiré.



Rien ne va plus au Real Madrid: Cristiano Ronaldo fâché avec Zinédine Zidane?
 
"C'est comme ça, il faut jouer le match jusqu'au bout. Parfois, le football est cruel", a philosophé Zidane. Ultra-dominatrice, son équipe a mené deux fois au score, d'abord sur une tête de Marco Asensio (33e), puis sur une reprise opportuniste de Karim Benzema, tout juste entré en jeu (67e). Mais Las Palmas, qui avait égalisé une première fois par Pedro Tana (38e), a arraché le nul grâce à Sergio Araujo (85e).

Et l'attaquant-vedette madrilène Cristiano Ronaldo, visiblement très contrarié au moment de son remplacement à la 72e minute, va sans doute se retrouver au centre des débats après une prestation médiocre. "Nous avons un autre match mardi (en Ligue des champions) et il doit se reposer de temps à autre. Il jouait bien, comme les autres, mais je dois faire des choix", a assuré Zidane au micro de la chaîne espagnole Movistar. "Qu'il se soit mis en colère, non, il ne faut pas interpréter cela. Il est clair qu'il veut toujours rester sur le terrain, mais je dois penser à tous mes joueurs et en particulier à Cristiano. Il faut le remplacer de temps en temps", a conclu le Français.

Rtl Sport

Ousmane Demba Kane

Dimanche 25 Septembre 2016 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter