Rihanna : on a failli voir sa culotte, enfin si culotte il y avait !

Quand elle ne fait pas la Une des magazines pour sa relation en dents de scie avec Chris Brown, Rihanna fait parler d'elle pour ses looks savamment travaillés. Son dernier buzz, sa coupe courte bien sûr, mais bientôt aussi sa mini-robe grise un brin affriolante.



Rihanna : on a failli voir sa culotte, enfin si culotte il y avait !
Samedi soir, Rihanna est allée guincher du côté d'Hollywood, au club Eden précisément, avec entre autres sa super copine Melissa Forde, qui cette fois ci n'a pas posté de photos sur Twitter de leur folle soirée.

Pour l'occasion, Rihanna s'était glissée dans une mini robe moulante grise qui avait deux jolies ouvertures placées judicieusement... L'une sur le côté, ce qui permettait à la chanteuse barbadienne d'offrir le haut de sa cuisse à la vue de tous et une autre dans le dos. La question est donc : Rihanna portait-elle des sous-vêtements ? On penche du côté du non, tout simplement, car les démarcations de sa lingerie se seraient vues, vous ne croyez pas ? Sexy, donc la Rihanna !

Pour accessoiriser son look finalement pas si sage que ça, la belle de 24 ans a opté pour la simplicité : un gros collier "chaîne" en argent et des escarpins dorés à la bride très fine sur une french impeccable. Effort minimal, pour effet maximal !

De là à penser que Rihanna savait que Chris Brown se trouvait dans le club Sayers situé juste à côté il n'y a qu'un pas !

Dépêche

Lundi 17 Septembre 2012 - 19:08


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter