Risque de menace à l’ordre public : Macky SALL met en garde tous les fauteurs de trouble



Risque de menace à l’ordre public : Macky SALL met en garde tous les fauteurs de trouble
La mobilisation du côté du Pds pour le soutien de ses dirigeants convoqués dans le cadre des enquêtes sur les biens supposés mal acquis, est prise au sérieux au plus haut sommet de l’Etat. La question a été abordée lors de la réunion hebdomadaire du conseil des ministres tenue ce jeudi 14 mars 2013. C’est ainsi qu’on peut lire sur le communiqué de ce conseil, « évoquant, par ailleurs, les menaces proférées par certains membres de l’opposition sur l’ordre public le Chef de l’Etat a donné des instructions fermes au Ministre de l’Intérieur, en vue d’assurer la sécurité et la quiétude des populations. »

Le président SALL « a ainsi mis en garde tous les fauteurs de troubles et exigé du Gouvernement la plus grande fermeté pour faire respecter la loi et l’ordre public ».

Rappelons que le Pds à travers son comité directeur « a demandé à tous ses militants et responsables de rester mobilisés et de venir exprimer la solidarité et le soutien de leur parti à tous leurs responsables harcelés et vilipendés et que le gouvernement veut sacrifier pour masquer son incurie ».


Vendredi 15 Mars 2013 - 02:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter