Ronaldo : « On se souviendra à jamais de moi »



Ronaldo : « On se souviendra à jamais de moi »
Interrogé par le site officiel de l'UEFA, Cristiano Ronaldo, qui jouera ce soir en demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City, a livré une interview comme il sait les faire, revenant tout d'abord sur son nombre historique (93) de buts marqués dans la compétition : «C'est un privilège. J'en suis évidemment très heureux. C'est une compétition très particulière, et qui est chère au Real Madrid. J'ai eu la chance de la remporter deux fois, mais je veux la gagner de nouveau, si possible, dès cette année. Les supporters aiment la Champions League, tout comme moi, car c'est une compétition unique».

Puis il a affirmé que son parcours restera à jamais gravé dans l'histoire du football : «J'ai toujours su que j'étais un joueur à part, depuis mes débuts au Sporting. Je savais que, tôt ou tard, j'atteindrais le plus haut niveau. Je n'aurais jamais cru que cela arriverait si vite mais, comme je l'ai déjà dit, je m'y préparais, car je savais que j'avais le talent requis. J'ai toujours travaillé dur, et cru en mon potentiel ; de mes années de formation au Sporting au Real Madrid, en passant par Manchester United, j'ai toujours cherché à progresser, en tant que joueur, mais aussi en tant que personne, et en tant qu'être humain.

J'ai toujours aimé mon métier. Je sais que l'on se souviendra de moi à jamais. Que cela plaise ou non, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Cela restera à jamais. Cela plaît à certains, déplaît à d'autres, mais moi, je n'ai aucun doute là dessus : j'ai déjà marqué l'Histoire du football».

Khadim FALL

Mercredi 4 Mai 2016 - 20:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter