Ross Béthio – Saisie de chanvre indien: le trafiquant se faisait passer pour un riziculteur



Les gendarmes de la Brigade de Ross Béthio (zone sise à une cinquantaine de kilomètres de Saint-Louis), ont mis la main sur un trafiquant de chanvre indien de 38 ans qui se faisait passer pour un riziculteur. Marié et père de plusieurs enfants, l’homme était bien connu dans la zone où il est né de parents cultivateurs. Sa fulgurante ascension financière avait étonné des voisins qui disaient ne pas comprendre l’homme qui avait finalement fait de la riziculture une activité secondaire déléguée à ses proches.

Informés des activités délictuels de l’individu et avec l’exploitation de renseignements, les hommes en bleu ont encerclé et investi tôt ce matin son domicile avec comme résultats, la découverte de 2,5 kg de chanvre indien bien paquetés et dissimulés dans sa chambre. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la quantité était exclusivement destinée à la vente avec un circuit de distribution qui devait ravitailler des usagers.

Les gendarmes de Ross Béthio sont à la recherche d’autres complices du trafiquant qui sera déféré dans les prochaines heures au Parquet du Tribunal de grande instance de Saint-Louis, livre le correspondant de la Rfm.  


Jeudi 25 Août 2016 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter