SES ACTIVITES LANCEES A DAKAR : Midcom veut redonner à Nokia sa place de leader en Afrique de l’Ouest




Le plus grand réseau commercial de téléphonie mobile, les distributeurs et la garantie Midcom de l'Afrique a été officiellement lancé au Sénégal. C’était lors d’une cérémonie qui a eu pour cadre un grand hôtel du Sénégal. Selon Khalil Ly, le directeur pays de Midcom, la société chargée de commercialiser les produits de la marque finlandaise au Sénégal et dans le reste de l’Afrique de l’Ouest, Nokia utilisera ses opérations dans le pays pour fournir des téléphones Nokia authentiques sur le marché et de permettre aux clients de profiter du service de qualité de Nokia sous la forme d'applications passionnantes et des capacités basées sur l'Internet de l'appareil Nokia. Selon M. Ly, Midcom vise à promouvoir Nokia en fournissant un réseau de distribution exceptionnel et un incomparable service après-vente à ses clients.
Pour le Directeur général du groupe de Midcom, Akash Kumar, le lancement sera de consolider la position de Midcom comme la force motrice de la marque Nokia au Sénégal. dit «Le Sénégal a été un lieu de grand marché pour Nokia, et il va maintenant avoir une présence sur le terrain dédiée à soutenir sa croissance". M. Kumar a ajouté que notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service de sa catégorie et d'étendre notre partenariat avec Nokia en tant que distributeur de téléphone mobile de confiance.
« Nous sommes venus pour place notre place de leader, a souligné Khalil Ly qui a ajouté que Midcom prévoit de pénétrer ce marché en croissance avec la signature des produits Nokia, tels que la fiabilité Nokia 105, fiable et abordable, la série Asha frost, la gamme smartphone Lumia, et la toute nouvelle Nokia X qui fournit aux consommateurs un fast lane avec une gamme d’applications Android.







Lundi 7 Avril 2014 - 15:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter